TS1 and co !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

inauguration

3 participants

Aller en bas

inauguration Empty inauguration

Message  qu!nt!n Dim 13 Jan - 14:06

encore une nouvelle partie ! que j'inaugure pour l'expliquer :
au début on se dit orientation bah ya juste a trouver sa voie... mais plus on se rapproche du moment critique, le lieu d'impact^^, plus on se dit qu'il faut aussi penser a où on va aller, et où (et comment) on va vivre, habiter...
donc dans un soucis d'organisation du forum, j'ai créé cette partie, car le logement ne rentre ds aucune des autres parties sur l'orientaton je trouve...

donc voila !

balancez ici vos questions, adresses, infos, trucs que vous avez entendu dire car votre frere connait quelqu'un qui lui a dit qu'il connaissait un type qui avait fait ça, bref ! vous me comprenez Wink

EDIT : j'ai mis les bourses avec, c'est important aussi et je savais pas trop ou le mettre... 'pis comme souvent bourses et logement ça va ensemble... enfin voila quoi ^^
sinon pour les bourses et logements justement : crous orléans/tours


Dernière édition par le Mer 16 Jan - 17:55, édité 2 fois
qu!nt!n
qu!nt!n
fofo's maester
fofo's maester

Messages : 430
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 33
Localisation : authon (trouduculdumonde pour faire plus simple...)

https://ts1andco.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

inauguration Empty réponse

Message  Marine Mathieu Mer 16 Jan - 16:06

Bin moi ma soeur m'a dit qu'elle connaisait quelq'un qui conaissait quelq'un qui ....bon aller j'arrête!
Alors qu'est ce que vous faites tout le monde les gens? Personnellement je sais pas trop...Je pense que je vais finir cloîtrer à l'internat de Descartes...Mais en fait ça me soule parce que j'aime bien me retrouver seule parfois et l'internat...bref...sinon l'appart j'y ai pensé mais mes parents ne peuvent sûrement pas payer un deuxième appart' (hé oui y a la grande soeur...). Donc bon...si vous voyez d'autres solutions...! Et puis bah dites moi ce que vous envisager de faire (ça pourrait me donner des idées!!) Very Happy
Marine Mathieu
Marine Mathieu
petit joueur (petite joueuse)
petit joueur (petite joueuse)

Messages : 10
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

inauguration Empty Re: inauguration

Message  qu!nt!n Mer 16 Jan - 17:35

ben si t'aime bien etre seule (que des fois^^) et que tu peux pas prendre d'appart ya le logement universitaire... apres je sais pas si tt le monde y a droit...
qu!nt!n
qu!nt!n
fofo's maester
fofo's maester

Messages : 430
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 33
Localisation : authon (trouduculdumonde pour faire plus simple...)

https://ts1andco.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

inauguration Empty Re: inauguration

Message  flipflop Mer 16 Jan - 18:53

j'ai aussi une amie qui est à Tours et qui habitait chez une vieille, je crois qu'il peut y avoir des arrangements comme ca, elle la voyait pas souvent et tout, je ne sais pas trop comment ca c'était goupiller, mais je lui demanderai ^^ bon courage à tous pour les révisions de maths et spé bio aussi

VENDREDI SOIR CA VA ETRE DE LA BELETTE
flipflop
flipflop
grand posteur
grand posteur

Messages : 248
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 33
Localisation : art...,art... , artchoum

Revenir en haut Aller en bas

inauguration Empty Re: inauguration

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser