TS1 and co !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

dis Flora , c'est quoi les sciences de l'ingénieur???????

2 participants

Aller en bas

dis Flora , c'est quoi les sciences de l'ingénieur??????? Empty dis Flora , c'est quoi les sciences de l'ingénieur???????

Message  flipflop Ven 11 Jan - 23:16

Ecoute mon enfant, je vais te raconter une vieille histoire, a long time ago, there were persecuted pilgrim ...... and they loved turkey with cranberrie sauce ..... and they will kill many and many méchants Indian

ok on s'en bat l' oeil

bon on reprend

les sciences de l'ingénieur :

euh...... ok pour le moment j'en sais trop rien, je vais demander des infos à mon frère et pis j'vas faire des recherches !!

ca ira avec le thèmes, l'ingénieur toutes les questions qui vous passe par la tête: wasistdas (dans la tête de Marion) ? c'est koitess la bêbête (dans la tête de Flora)? Vindiou d'mildiou,il cerf à quoi (dans la tête de Léa) ? bref, pour le moment j'en sais rien, mais ensemble, construisons un avenir meilleur qui sera notre, amen ..... Very Happy
flipflop
flipflop
grand posteur
grand posteur

Messages : 248
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 33
Localisation : art...,art... , artchoum

Revenir en haut Aller en bas

dis Flora , c'est quoi les sciences de l'ingénieur??????? Empty Re: dis Flora , c'est quoi les sciences de l'ingénieur???????

Message  Juanitauuu Sam 12 Jan - 13:50

Bon alors moi j'ai demandé a mon frère (qui a fait une prépa MPSI), et voila ce qu'il m'a répondu :

C'est une matière où on fait de la mécanique en plus appliqué (très concret), on regarde des méthodes qui permettent de décrire de automates.
Mais de toute facon, si vous allez en prepa (sauf en BCPST), vous allez en faire pendant au moins 3 mois, et a noël vous choisirez si vous voulez continuer.

Et si vous avez des questions à propos de la prépa, des choix, etc... , je peux vous vous donner l'adressse msn de mon frère.
Juanitauuu
Juanitauuu
fofo's maester
fofo's maester

Messages : 211
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 33
Localisation : lachèèzz

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser